Tunisie : Un citoyen braqué dénonce le comportement des députés qui appellent à la haine

Un citoyen tunisien, qui vit aux Etats-Unis, a été braqué par près de 30 malfrats au niveau de Cité Ennour, pendant moins de 30 minutes.

L’homme s’appelle Salem, il est ingénieur diplômé de Munich. Suite au décès de son père, il est venu en Tunisie assisté aux funérailles et il devait préparer des documents, c’est pour cela qu’il devait se rendre à l’ambassade US en Tunisie.

Il a passé la nuit chez ses proches près de Cité Ennour. Il a vu qu’il y a un poteau d’électricité par terre. Lorsqu’il a essayé de le dévier, il a été attaqué par plusieurs individus armés.

L’homme précise qu’il pouvait percuter ces individus mais il a préféré s’arrêter et s’est retrouvé avec un épée au niveau de la tête, un couteau au niveau du ventre…

En descendant, l’homme a été dépouillé d’une montre qu’il porte depuis 18 ans. Deux autres voitures sont arrivées par la suite et une femme, âgée d’une trentaine d’années, a été malmenée par les malfrats.

Salem a voulu passer un message aux politiciens qui donnent des explications et appellent aux manifestations.

Il a attaqué Hamma Hammami et son épouse Radhia Nasraoui, Adene Hajji, Ammar Amroussi et Samia Abbou.

Il déclare que ces gens sont la source de la discorde en Tunisie. Après les manifestations, provoquées par Hammami, son épouse Nasraoui s’adressera aux épouses des victimes pour marchander et pour soutirer l’argent des victimes !

سالم مهندس تونسي عايش في أمريكا تعرض لبراكاج.. يحكيلنا على الي صارلو..

مواطن تعرض لبراكاج يلقن درس للسياسيين.. #AhlaSbeh

Publié par Ahla Sbeh By Mosaïque FM sur mercredi 10 Janvier 2018