Les unités de la sûreté à Kasserine ont arrêté, dans la nuit de mardi, une douzaine de personnes suspectées d’avoir incité ou participé aux derniers troubles dans la région.
Le directeur d’un espace pour jeunes relevant du Commissariat régional à la jeunesse et aux sports à Kasserine a été intercepté au volant de sa voiture alors qu’il était en état d’ivresse. Il est suspecté d’avoir distribué de l’argent à des jeunes dans les cités Ezzouhour et Ennour pour les inciter au grabuge.
La police a découvert dans sa voiture une somme de deux mille dinars. L’homme a été conduit au district de la sûreté pour être interrogé, apprend l’agence TAP auprès de sources policières.
Lors des heurts qui ont eu lieu, mardi, à Kasserine-ville, jusque tard dans la nuit, un agent de l’ordre a été blessé à l’œil, par un jet de pierre.
Le calme est revenu après une nuit agitée, notamment, à Thala, Kasserine-ville, ainsi que dans les cités Ezzouhour et Ennour. Des unités de l’armée se sont déployées autour des établissements publics à Kasserine-ville, en plus des renforts policiers.