Le club du Zamalek d’Egypte annoncé mardi sur son compte twitter qu’il a signé un contrat avec le latéral international tunisien de l’Etoile du Sahel, Hamdi Nagguez, pour trois ans et demi.
Nagguez avait quitté le stage de l’équipe nationale à Doha pour aller finaliser son contrat de transfert avec le club égyptien.
Si le montant du transfert n’a pas été révélé, plusieurs médias évoquent le montant de 700 mille dollars environ comme somme versée par le club de Zamalek à l’Etoile du Sahel pour s’attacher les services du joueur tunisien.
Formé à l’Etoile du Sahel, Nagguez, 25 ans, est un défenseur polyvalent qui peut évoluer dans le couloir droit ou en deuxième attaquant. Avec le club étoilé, il a été sacré champion de Tunisie 2016, et remporté la coupe de Tunisie en 2012, 2014 et 2015 et la coupe de la CAF en 2015.
Le club de Zamalek qui a concédé lundi une lourde défaite face à son grand rival, Al Ahly (3-0), occupe, après 17 journées disputées, la 4e place du championnat d’Egypte à 11 points d’Al Ahly qui compte un match un moins.