L’attaquant Saber Khalifa a prolongé son contrat avec le C.Africain jusqu’au mois de juin 2019, annonce la formation “rouge et blanc” samedi sur son site officiel.
Le renouvellement du contrat de l’avant de pointe âgé de 31 ans, qui avait rejoint le C.Africain en 2014 en provenance de l’Olympique de Marseille, intervient après l’échec des négociations pour son transfert au club saoudien Ohod.
Khalifa a remporté avec le C.Africain le championnat de Ligue 1 en 2015 et la coupe de Tunisien en 2017. Il avait évolué en début de sa carrière avec le S.Gabésien avant de rejoiondre l’Espérance ST, le CS Hammam-lif, Ahly Benghazi, Evian et l’O.M en France
Le C.Africain a annoncé d’autre part la prolongation des contrats des deux milieux de terrain Ghazi Ayadi et Mehdi Oudherfi pour 3 ans.
Désormais dirigé par le technicien français Bertrand Marchand recruté par le nouveau comité provisoire dirigé par Maroueen Hammoudia qui a succédé à Slim Riahi, démissionnaire, le C.Africain entend redresser la barre après un début de championnat difficile.
6e avec 21 points au classement, la formation de Bab Djedid avait renforcé ses rangs en recrutant également Tijani Belaid, Zouhair Dhaouadi et Wajdi Sahli.