Mondial 2018 : Les Aigles de Carthage poursuivent leur préparation à Doha

La sélection tunisienne de football, en stage de préparation au Qatar, a effectué ce vendredi après-midi au complexe Aspire à Doha, sa troisième séance d’entrainement qui a regroupé 24 joueurs à l’exception de Mohamed Amine Ben Amor qui a poursuivi sa rééducation à l’hôtel.

Les Aigle de Carthage avaient effectué, mercredi et jeudi, deux séances d’entraînement à Doha où ils effectuent un stage de préparation de deux semaines en prévision du Mondial-2018.

Le défenseur Hamdi Naguez a regagné ce vendredi Tunis après avoir obtenu le feu vert du staff technique de quitter le stage du onze national pour aller finaliser son contrat de transfert vers son nouveau club, Zamalek d’Egypte.

La séance, conduite par le sélectionneur national Nabil Maaloul et suivie par un grand nombre de supporters tunisiens, a été consacrée au travail physique à travers des exercices de musculation, et technique en appliquant plusieurs schémas tactiques en défense et en attaque.

La sélection nationale effectuera samedi après-midi une autre séance d’entrainement avant de disputer dimanche un match d’application face à l’équipe qatarie d’Al Dahil qui se déroulera au stade Abdallah Ben Khalifa, à partir de 17h15 heure locale (15h15 heure tunisienne).

Lors du premier tour du Mondial 2018, la sélection tunisienne évoluera dans le Groupe G aux côtés de la Belgigue, de l’Angleterre et du Panama.