Tunisie : “Le PDL va se présenter aux municipales sous sa propre étiquette” (Abir Moussi)

” Le Parti Destourien Libre (PDL) va se présenter aux prochaines élections municipales dans des listes indépendantes “, a annoncé vendredi, la présidente du parti, Abir Moussi.

” Le parti va se présenter aux municipales sous sa propre étiquette. Il n’envisage pas de former d’alliances ou de coalitions avec des partis ou autres sensibilités politiques “, a-t-elle indiqué en marge d’une réunion à Gafsa avec les structures du parti.

Dans une déclaration à l’agence TAP, elle a précisé que chaque liste candidate du parti sera appuyée par un programme électoral étroitement collé aux préoccupations et aspirations de chaque municipalité.

” Nous allons proposer des programmes réalisables et tout à fait loin des promesses irréalistes et irréalisables “, a-t-elle lancé.

Selon la présidente du parti, le PDL va soutenir des listes indépendantes dans les circonscriptions électorales où le parti n’a pas de candidats.

La réunion a porté sur des questions liées à la restructuration du parti, à la lumière de la stratégie et des objectifs annoncés au début du mois de décembre à Sousse lors d’une réunion avec les cadres du parti.