Le Iene est une émission très regardée en Italie. Cette semaine, les journalistes italiens se sont rendus en Palestine suite à l’annonce de Donald Trump de reconnaître Jérusalem, la nouvelle capitale d’Israël.
Cette annonce a fait plusieurs morts dans les rangs des Palestiniens qui ont manifesté contre le discours de Trump.
Les journalistes italiens qui se sont rendus sur place ont posé des questions aux Palestiniens qui ont été la cible d’attaque de la part de l’armée israélienne. Un citoyen a même filmé un véhicule de l’armée israélienne qui aspergeait son domicile avec un produit chimique et puant dont l’odeur désagréable a persisté durant plus de 2 semaines.
De l’autre côté, les Israéliens affirment qu’ils vivent en paix mais que les Palestiniens les attaquent à l’intérieur de leur maison. Les Israéliens ne font que se défendre et accusent les Palestiniens de faire des montages vidéo pour accuser vainement “l’innocent colon israélien”.
Les Palestiniens se sont même intéressés au livre d’Adolf Hitler “Mein Kampf” pour comprendre les abus faits par ce dirigeant aux juifs. Une Palestinienne affirme qu’aujourd’hui, elle vit avec plusieurs Hitler réunis.
Les Israéliens ne veulent pas parler de Paix. Leur excuse est simple, il est impossible de faire la paix avec les musulmans.
Ami Ayalon est un ancien soldat de l’armée israélienne et des services secrets qui dérange l’armée israélienne avec ses idées contre l’expansion du territoire israélien pour laisser la place aux Palestiniens.
Selon le même intervenant, les actuels dirigeants d’Israël ont trahi la confiance des premiers juifs qui ont construit Israël.
Davantage de détails sur ce lien