France : Jamel Debbouze agacé par les questions de Claire Chazal sur les attentats

La journaliste Claire Chazal a reçu l’humoriste franco-marocaine, Jamel Debbouze, après 6 ans d’absence de la scène artistique.

L’humoriste et époux de la journaliste Melissa Theuriau a été gêné par une question posée par la présentatrice de l’émission Entrée Libre.

Jamel qui devait promouvoir son nouveau spectacle intitulé ‘Maintenant ou Jamel’ a été agacé par une question concernant les attentats et son ressenti.

Le comédien répond agacé : « Ça m’a fait du mal. Encore aujourd’hui, on est obligé de creu­ser ce sillon. On est obligé de dire fort combien on est français, combien on est né ici, combien on vit les choses exac­te­ment de la même manière que n’importe quel Français de souche » … « C’est vrai, je le dis souvent, mais c’est schi­zo­phré­nique d’avoir l’impres­sion d’être étran­ger dans son propre pays ».

Claire Chazal, un peu gênée, essaye ensuite de changer de sujet, non sans difficulté. L’animateur du Jamel Comedy Kids rebondit alors, avec humour : « Vous avez niqué l’ambiance Claire ».

 

Jamel Debbouze – Entrée Libre

Ce soir, Entrée Libre reçoit Jamel Debbouze, de retour sur scène avec un nouveau spectacle Maintenant ou JAMEL !Avec lui nous parlerons de sa passion pour Charlie Chaplin, de son rôle de producteur mais aussi de tolérance et diversité. Rendez-vous à 20h20 sur France 5 ✌

Publié par Entrée Libre sur lundi 18 décembre 2017