L’ex-gloire du football tunisien et du CS Sfaxien, Hammadi Agrebi (66 ans), a été admis ce samedi à l’hopital Habib Bourguiba de Sfax pour subir une intervention chirurgicale, dans le cadre du suivi médical dont il fait l’objet depuis quelques temps, apprend le correspondant de l’agence TAP à Sfax.
L’opération sera effectuée par un spécialiste francais, dans le cadre du partenariat entre les services chirurgicaux de Tunisie et de France et de l’échange des expériences, souligne le directeur régional de la santé à Sfax, Dr Ali Ayadi.
Il a indiqué qu’il a rendu visite vendredi, en compagnie du gouverneur de Sfax, Adel Khabthani, à Hammadi Agrebi qui affichait un moral au beau fixe et bénéficiat d’un excellent encadrement médical.
“Le staff médical est optimiste quant aux chances de réussite de cette opération”, a ajouté Dr Ayadi, souhaitant prompt rétablissement au “magicien du football national”, qui était entouré des membres de sa famille.
Hammadi Agrebi, de son vrai nom Mohamed Ben Rhaiem, né le 20 mars 1951 à Sfax, est considéré comme l’un des meilleurs joueurs tunisiens de tous les temps, avec Tarak Dhiab, son partenaire en sélection avec lequel il a brillé lors de la coupe du monde 1978 en Argentine.