Le Mouvement Ennahdha a jugé samedi indispensable d’organiser les élections municipales avant l’avènement du mois de ramadan.
” La date butoir des élections municipales ne doit pas dépasser le mois de ramadan “, a envisagé le Mouvement Ennahdha en commun accord avec le Mouvement Nidaa Tounes et l’Union patriotique libre (UPL).
Dans une déclaration, Ennahdha a affirmé son engagement à respecter les délibérations de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) à l’issue de ses concertations avec les partis politiques.
Une réunion de concertation se déroule ce samedi entre l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), des représentants de partis politiques ainsi que des représentants de la présidence de la République, de l’Assemblée des représentants du peuple et de la présidence du gouvernement pour examiner la question des élections municipales.
Tout en réaffirmant son soutien à l’Instance supérieure indépendante pour les élections, le Mouvement Ennahdha a souligné son engagement à respecter les décisions de cette instance.