Mounir Rached, l’entraineur de l’ES Zarzis (ligue 1) a annoncé sa démission après le nul blanc (0-0) concédé par les sang et or du sud dimanche à domicile devant le Club Africain, en match en retard de la 7ème journée du championnat de la ligue 1.
Le comité directeur de l’ES Zarzis avait déja entrepris des contacts avec quelques techniciens dont Ridha Jeddi, qui devrait probablement remplacer Mounir Rached à la tête de l’équipe première, selon des sources proches du club de la Zita.
Le technicien Tunisien a de son coté confirmé qu’il a eu des contacts avec l’ES Zarzis affirmant que le dernier mot revient à Abdellah Belhiba, le président du club.
Ridha Jeddi, rappelle-t-on, avait été notamment l’adjoint de Roger Lemerre dans le staff de la sélection nationale ainsi qu’a l’ES Sahel et a travaillé avec le technicien français en Algérie.
Il a dirigé la saison dernière la JS Kairouan avant de revenir à l’ES Sahel en tant qu’entraineur adjoint d’Hubert Velud.
Après 13 journées, la formation zarzissienne occupe la 13ème et avant-dernière place du classement de la ligue 1 avec 6 points (6 nuls et 7 défaites).