La députée du Front Populaire, Mabrouka Brahmi, a pris la parole lors de la manifestation qui a lieu au centre-ville de Tunis, à l’avenue Habib Bourguiba. Une manifestation qui vise à dénoncer l’annonce de Trump de rendre Jérusalem capitale d’Israël.
La députée n’a pas omis de mentionner l’intervention de la Troïka, composée des partis politique Ennahdha, CPR et Ettakatol (ECE), pour renvoyer l’ambassadeur syrien lorsque la guerre avait éclaté en 2011 en Syrie pour faire tomber le régime de Bachar Al-Assad.
Elle met au défit, aujourd’hui, les mêmes partis politiques et leur demande de renvoyer l’ambassadeur américain, mais elle affirme que personne n’osera le faire.
Mabrouka Brahmi a aussi dénoncé l’hypocrisie des députés qui étaient dans l’enceinte de l’Assemblée et qui brandissaient le drapeau palestinien. Lorsque certains députés avaient demandé de rompre les relations avec Israël, ces mêmes députés se sont défilés
الوقفة الإحتجاجية امام المسرح البلدي // مداخلة مباركة البراهمي…
الوقفة الإحتجاجية امام المسرح البلدي // مداخلة مباركة البراهمي " من طردوا السفير السوري اين هم اليوم من طرد السفير الأمريكي "
Publié par الجبهة الشعبية sur jeudi 7 décembre 2017