L’entraîneur Maher Kanzari qui avait annoncé dimanche qu’il démissionnait de son poste à la tête de l’équipe seniors du Stade Gabésien est revenu sur sa décision et poursuivra sa mission à la tête du staff technique de la formation sudiste, a annoncé le club mardi sur sa page facebook sans d’autres détails.
Kanzari avait expliqué, dans une déclaration à une radio, à l’issue de la défaite dimanche dernier de son équipe face au Club Africain, qu’il avait pris sa décision avant le match et quelque soit le résultat de la rencontre de dimanche.
Battu par 1 but 0, lors du match en retard comptant pour la 5e journée de la Ligue 1 du football professionnel disputé ce dimanche à El Menzah, le S.Gabésien occupe la 8e place avec 12 points, ex aequo avec le Stade Tunisien et l’AS Gabès (12 points).
Kanzari dirigera jeudi son club à domicile face à l’US Monastir, un des clubs les plus en forme du moment bien placé en tête du classement avec une confortable 3e place, en match comptant pour la 12e journée de Ligue 1.