Néji Jalloul, directeur général de l’Institut tunisien des études stratégiques (ITES), a décidé de porter plainte contre la journaliste, Mouna Bouazizi, qui l’avait accusé d’avoir hébergé une extrémiste qui avait des relations extraconjugales avec un député de l’assemblée des représentants du peuple.
Néji Jalloul a déclaré que le ministère de l’Education n’offre pas de lieu pour héberger quiconque. Les foyers sont dédiés aux élèves des lycées. De plus, ajoute le journaliste Boubaker Akecha, il n’existe pas de foyer pour élèves au Bardo.
La journaliste, après avoir accusé Néji Jalloul, déclare qu’un haut responsable au sein du ministère de l’Education avait donné une chambre dans un foyer pour cette extrémiste, sans donner de précisions.
Néji Jalloul dénonce le lynchage médiatique et ajoute qu’il compte porter plainte contre la journaliste, Mouna Bouazizi pour diffamation et dénonciation calomnieuse.
ناجي جلول : سأقاضي منى البوعزيزي على الكلام إلي قالتو
ناجي جلول : سأقاضي منى البوعزيزي على الكلام إلي قالتو #حدث_هذا_اليوم———————-البث المباشر على اليوتوب : http://9tv.tn/liveإشترك الأن على قناة اليوتوب :http://9tv.tn/youtube
Publié par Attessia TV قناة التاسعة sur vendredi 24 novembre 2017