#MeToo : Nick Carter, le chanteur des Backstreet Boys, accusé de viol

Nick Carter, le chanteur du groupe américain, Backstreet Boys, a été accusé par une autre chanteuse, Melissa Schuman, de viol.

Selon cette chanson, les faits remontent à 2002 lorsqu’elle avait refusé ses avances mais que le chanteur l’a quand même agressé.Elle avait 18 ans et lui, 22.

Nick Carter nie toutes ces allégations malgré tous les détails donnés par la chanteuse pour accuser son supposé agresseur.

Nick Carter aurait invité Melissa Schuman à lui rendre visite à son appartement de Santa Monica, en Californie, pendant leur journée de congé. Elle s’y est rendue en compagnie de sa colocataire. Après une soirée bien arrosée, la jeune femme a accusé Carter de l’avoir violé.

Nick Carter répond aux accusations

Dans la matinée du mercredi 22 novembre, Nick Carter répond aux allégations et se dit choqué et attristé de lire ce genre d’accusations. Il nie son implication dans une affaire de viol.

Il ajoute : “Nous avons enregistré une chanson ensemble par la suite et nous l’avons présentée sur scène, et j’ai toujours démontré du respect et du soutien à son égard, tant sur un plan personnel que professionnel”, rapporte le site TMZ.