Un agent de la Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz (STEG), âgé de 47 ans, est mort après s’être électrocuté, dimanche après-midi, en réparant une panne survenue dans la localité d’El Hmila à Gabès, à cause des inondations dans le sud du pays.
La Fédération nationale de l’Electricité et du Gaz relevant de l’UGTT, a appelé, lundi, dans un communiqué, à assurer une assistance psychologique et financière à la famille du défunt, père de 5 enfants.
Elle a également invité la direction générale et l’autorité de tutelle à accélérer l’élaboration d’un Code de l’électricité visant à protéger les employés de la STEG.
Des pluies torrentielles se sont abattues, le weekend dernier, sur les régions du sud tunisien, entraînant la crue de plusieurs oueds, la perturbation de la circulation et l’encerclement par les eaux de plusieurs bâtiments et établissements. Plusieurs personnes sont portées disparues, dont le délégué de Matmata retrouvé mort et le chef de district de la Garde nationale dont le corps a été retrouvé samedi.