La liste de Marouène Hammoudia s’est retirée de la course aux élections du nouveau bureau exécutif de l’association en raison de l’absence d’une liste concurrente, suite au retrait de l’autre liste conduite par Abdessalem Younsi, outre l’absence d’un rapport financier, annonce dimanche la commission des élections et de tri au sein du club rouge et blanc.
Un comité de gestion provisoire sera élu par les adhérents pour gérer les affaires du club jusqu’à la convocation d’une nouvelle date de l’assemblée générale élective et la préparation d’un rapport financier fiable.
La commission des élections avait annoncé dimanche matin sur la page officielle facebook du club que la liste de Abdessalem Younsi a retiré sa candidature.
Par ailleurs, les adhérents ont élu la nouvelle commission qui veillera aux élections prévues trois mois après la date de la désignation du comité de gestion provisoire. La commission est composée de Ghazi Mrabet (160 voix), Ahmed Tounsi (109 voix) et Ramzi Soltani (49 voix).