Cette photo a fait le tour du web, il s’agit de Julie Briskman une employée qui se faisait du vélo un dimanche, lorsque son destin bascule à la vue des SUV qui accompagnent le président Trump.
L’employeur de Julie Briskman qui est gère une entreprise du bâtiment qui travaille pour le gouvernement a décidé de licencier son employée suite à l’utilisation de cette image comme photo de profil sur son compte d’un réseau social.
Julie Briskman a décidé d’assumer son acte quitte à perdre son travail. Elle déclare à nos confrères du Huffington Post : « Il passait à côté et mon sang n’a fait qu’un tour … Je me suis dit, il va encore au foutu parcours de golf ».
Avec son convoi de SUV, Trump se rendait effectivement à son parcours de golf qui se trouve à 40 Km de la Maison Blanche.
Cette mère célibataire de 50 ans a été prise en photo par le photographe de l’Agence France-Presse à la Maison-Blanche, Brendan Smialowski.
La cycliste qui a perdu son sang-froid n’a pas perdu sa ténacité pour arriver au niveau du véhicule de Trump afin de lui passer son message, en lui faisant un doigt d’honneur.