
A cette occasion, l’opérateur national des télécommunications a aménagé un stand au Pavillon technologique avec une visibilité au niveau de tous les espaces de l’événement.
Des responsables de Tunisie Telecom, dont Rim Belhassine-Cherif, directeur central développement produits et services, vont animer un débat portant sur «L’utilisation des TIC au service du secteur agricole», et ce le samedi 4 novembre 2017 de 14H30 à 17h30 au Kram.
Par ailleurs, l’opérateur saisit cette manifestation pour présenter aux visiteurs du SIAMAP 2017 ses nouveautés et offres commerciales les plus développées.
Autrement dit, durant 6 jours, Tunisie Telecom espère toucher à la fois les exposants mais aussi une bonne partie des 200.000 visiteurs attendus.
Rappelons que Tunisie Telecom et l’UTAP –organisatrice du SIAMAP- sont liées par partenariat stratégique de trois ans signé en juillet 2017 stipulant que l’opérateur fait bénéficier à l’UTAP à ses affiliés des avantages exclusifs sur ses offres Mobile, 4G, Fixe, VoIP, Internet sur Fibre Optique et messagerie…




