Le milieu international tunisien de FC Dijon, Naim Sliti, blessé mercredi lors du match comptant pour la coupe de la Ligue française de football face à Rennes (2-1), sera indisponible pour trois semaines, rapporte vendredi le journal L’Equipe sur son site électronique.
Selon la même source, Selliti, 25 ans, souffre d’une élongation derrière une cuisse, et son absence, estimée à trois semaines, lui fera probablement manquer le match décisif de la Tunisie en qualifications pour la Coupe du monde contre la Libye le 11 novembre, à Radès.
La Tunisie n’a besoin que d’un seul point pour composter son billet pour le mondial-2018 en Russie.
Les Aigles de Carthage sont depuis mardi en stage à Tabarka qui prend fin ce vendredi, avec la participation uniquement des joueurs locaux.
Le défenseur Rami Bedoui, de retour d’une blessure contractée avec l’Etoile du Sahel, a pris part à la séance de jeudi, après avoir été soumis à des exercices spécifiques les jours derniers.
Un autre rassemblement prévu du 30 octobre au 3 novembre sera au programme de préparation du Onze national qui effectuera un dernier stage avant le match contre la Libye, du 5 au 11 novembre à Tabarka et avec la participation des joueurs expatriés.