Le président de l’Etoile du Sahel, Ridha Charfeddine, a présenté dimanche ses excuses aux supporters étoilés et à tout le public sportif tunisien après la grande déception subie par l’équipe étoilée en demi-finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique de football face à Al Ahly d’Egypte (2-6).
“Ce qui est frustrant ce n’est pas la défaite en soi, mais la manière dont on est sorti”, a souligné Charfeddine sur les ondes de radio Mosaique, à l’issue de la rencontre disputée dimanche à Alexandrie, ajoutant que “le comité directeur du club a fourni tous les efforts nécessaires pour garantir le succès de l’étoile et les joueurs ont beaucoup travaillé et ont fait preuve d’un grand sérieux”.
“Une évaluation de la situation et des causes de cette déception s’impose avec les membres du comité directeur et le staff technique, mais cela se fera à tête reposée pour définir les responsabilités de tout un chacun et prendre les décisions qui s’imposent”, a affirmé le président étoilé.
“Ce n’est la première déception de l’équipe, mais l’essentiel on doit chercher les causes de cette défaite et en tirer les lecons pour repartir sur des bases solides”, a ajouté Charfeddine.
La formation étoilée, victorieuse au match aller (2-1), a concédé au retour une lourde défaite de 6 buts à 2, jamais subie tout au long de son parcours africain..