Déclarations après l’élimination du Club Africain par Supersport United (Afrique du Sud) en demi-finale retour de la coupe de la Confédération de football:
. Marco Simone (entraîneur du C.Africain): Je suis très déçu par cette élimination. Nous n’étions pas à la hauteur et notre adversaire a été meilleur que nous à tous les niveaux et il méritait la qualification en finale.
Nous avons mal entamé la rencontre et on a encaissé un but. Malgré le réveil en fin de mi-temps, on n’a pas réussi à marquer. En seconde période, on a essayé de continuer sur le même rythme mais tout était contre nous et on a encaissé un deuxième but qui a beaucoup affecté le moral des joueurs, même s’ils ont réussi à réduire le score, avant de concéder un troisième but fatal.
C’est une grande déception et on tachera d’analyser le match dans les prochains jours pour voir où se situent les défaillances.
. Eric Tinkler (entraineur de Supersport United): Je suis fier de la prestation de mes joueurs face à une grande équipe comme le C.Africain. On a su profiter de la faiblesse de la défense de notre adversaire. Nous défendrons nos chances jusqu’au bout pour remporter le titre même si notre adversaire possède une grande expérience continentale.