
La plupart de ses patientes sont des étudiantes. Près de 15 filles ont été opérées clandestinement dans un appartement à la Cité El Khadra à Tunis.
Le médecin qui travaille à l’hôpital de Aziza Othmana a déclaré que les étudiantes sont tombées enceintes en ayant des rapports non protégés hors mariage. Elles ne pouvaient pas avorter légalement étant donné que l’âge du fœtus a dépassé la période légale.
Le médecin a aussi déclaré que d’autres collègues font ces opérations clandestines mais il se préserve de donner les noms. Il ajoute même qu’il a 25 ans de carrière et qu’il a un salaire de 3.000 dinars, ce qui ne lui a pas permis de finir les travaux de construction à son domicile, rapporte le quotidien en ligne, Alchourouk.




