Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a tenu, dimanche, à Bizerte, une réunion avec l’ensemble de son équipe gouvernementale.
Selon une source informée de la Présidence du gouvernement, la réunion a porté sur l’action gouvernementale et les problématiques posées.
Le chef du gouvernement a, lors de cette réunion, examiné avec son équipe ministérielle les moyens nécessaires pour relever les défis attendus, à l’instar de l’adoption du projet de loi de finances 2018, la lutte contre la corruption, la préservation des équilibres financiers et la stabilisation des prix.
La réunion s’est déroulée à l’issue de la cérémonie officielle commémorant le 54e anniversaire de la Fête de l’évacuation, présidée par le président de la République.
Par ailleurs, le chef du gouvernement a rencontré le président de l’Association Bizerte 2050, Borhene Dhaouadi, qui lui a présenté le projet “Bizerte smart city”, un projet pilote ayant pour objectif de positionner Bizerte comme ville “intelligente” à l’horizon 2050.
De son côté, le gouverneur de Bizerte, Mohamed Gouider, a présenté au chef du gouvernement les préoccupations et attentes des différents secteurs de la région.