L’entraîneur portugais de Manchester United (Premier league anglaise de football) José Mourinho, a indiqué dimanche qu’il ne se voyait “pas terminer sa carrière” au sein du club mancunien, dans un entretien accordé à l’émission Téléfoot sur TF1.
“Ce que je peux dire encore, c’est que je suis un entraîneur avec des inquiétudes, avec des ambitions et avec des désirs de faire de nouvelles choses. Je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici (à Manchester United)”, a-t-il déclaré, en réponse à une possible arrivée au Paris SG dans un futur proche.
Et d’enchaîner : “L’autre jour, mon fils qui habite à Londres a décidé d’aller à Paris et pas à Manchester pour regarder un match. Pourquoi Paris, parce qu’en ce moment Paris a quelque chose de spécial. Il y a de la magie, de la jeunesse, de la qualité… C’est fantastique”, a-t-il encore déclaré au sujet du club parisien, auteur notamment d’une démonstration contre le Bayern Munich (3-0) en Ligue des champions.
Unai Emery, l’actuel entraîneur du Paris SG, arrivera en fin de contrat en juin prochain.
Le nouveau directeur sportif du club parisien Antero Henrique, l’un des artisans des deux grands coups réalisés cet été sur le marché des transferts avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé (400 millions d’euros déboursés environ), faisait partie de l’encadrement du FC Porto quand Mourinho en était l’entraîneur (2002-2004).