Affaire de Nassim Ouadi : Sofiane Sliti accuse, Bochra Belhaj Hamida défend

Une nouvelle émission a consacré du temps à l’affaire du Franco-algérien, Nessim Ouadi, détenu depuis plus d’une semaine.

“Hadatha Hedha Elyaoum est une émission diffusée sur la chaîne Attessa où les invités avaient plusieurs avis différents.

Le porte-parole du tribunal de Première Instance de Tunis, Sofiane Sliti, a déclaré que le couple n’a pas été arrêté pour une affaire de baiser. Il précise qu’il ne suffit pas d’avoir la nationalité française pour penser que tout est permis. Il s’agit d’insultes envers les forces de l’ordre.

سفيان السليطي : الحكم الذي أصدر على الشابين ليس من أجل قبلة #حدث_هذا_اليوم———————-المزيد على قناة اليوتيوب :http://9tv.tn/youtubeFréquences: 11657 // Verticale 27500web: www.attessia.tv

Publié par ‎Attessia TV قناة التاسعة‎ sur mercredi 11 octobre 2017

Quant à Bochra Belhaj Hmida, elle a énuméré plusieurs points où l’on accuse la femme de plusieurs choses qui portent atteinte à sa personne et à sa réputation. Des éléments de l’enquête ont été révélée aux médias qui risquent de nuire à la réputation de la femme arrêtée et jugée pour 3 mois et demi de prison.

Maintenant, loin de nous l’idée de défendre les services de police, on peut tout de même demander si cette femme n’a pas nui elle-même sa réputation dans cette affaire; l’endroit, le moment, la différence d’âge avec son homme….

بشرى بلحاج حميدة لسفيان السليطي :لزم تراجع روحك #حدث_هذا_اليوم———————-المزيد على قناة اليوتيوب :http://9tv.tn/youtubeFréquences: 11657 // Verticale 27500web: www.attessia.tv

Publié par ‎Attessia TV قناة التاسعة‎ sur mercredi 11 octobre 2017