Sfax : Les corps des huit naufragés toujours au service de médecine légale

Les corps des huit passagers d’une embarcation qui a fait naufrage dimanche suite à une collision avec une unité marine de l’armée de mer, au large de l’île de Kerkennah (gouvernorat de Sfax), se trouvent toujours au service de médecine légale de l’Hôpital universitaire Habib Bourguiba de Sfax, apprend lundi doir la correspondante de l’agence TAP.

Le directeur régional de la santé à Sfax, Imed Maaloul a indiqué que des procédures administratives doivent être parachevées avant de remettre les corps des victimes à leurs familles.

Le responsable a précisé d’autre part que deux parmi les rescapés de l’accident ont quitté le CHU Habib Bourguiba après avoir reçu les soins nécessaires.

Plus tôt dans la matinée, le ministère de la défense nationale a fait savoir qu’une unité de la marine nationale a heurté, dimanche, un bateau d’origine inconnue à 54 km de la plage El Attaya de Kerkennah.

Trente huit passagers ont été secourus et 8 corps repêchés, a ajouté la même source qui affirme que les recherches se poursuivent.