Coupe du Monde Russie 2018 – Tunisie-Libye : les Aigles de Carthage en stage à partir du 5 novembre

La sélection Tunisienne de football entamera son stage de préparation le 5 novembre prochain en vue du match face à son homologue Libyenne, le samedi 11 novembre à Radès, dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.

Une réunion a groupé lundi au siège de la fédération Tunisienne de football, Wadii Jarri, président de la FTF et Nabil Maaloul, sélectionneur national pour la préparation de ce match.

Il a été convenu que le regroupement des joueurs se fera le dimanche 5 novembre dans un hotel de la capitale et que l’équipe se rendra le lundi 6 novembre à Tabarka (nord-ouest) à bord d’un avion spécial pour effectuer un stage fermé jusqu’au vendredi 10 du même mois, date du retour à Tunis également par avion spécial.

Dès l’arrivée à Tunis, la sélection effectuera une dernière séance d’entrainement au stade olympique de Radès qui abritera la rencontre dont le coup d’envoi sera donné à 19h00.

Les Aigles de Carthage, rappelle-t-on larges vainqueurs samedi dernier à Conakry de la Guinée (4-1) ont consolidé leur place de leader du groupe A avec 13 points devant la RD Congo (10 points) qui a battu la Libye (2-1), n’auront besoin que d’un point pour se qualifier pour la phase finale de la Coupe du Monde 2018.