Le bureau politique du parti Afek Tounes réuni, ce week-end, a choisi Amel Kahloun, membre de son conseil national, comme candidate aux élections législatives partielles en Allemagne, a indiqué Zeineb Torki, membre du bureau politique du parti, dimanche soir à la TAP.
Deux nouvelles personnalités ont, par ailleurs, intégré le parti Afek Tounes, apprend-on de même source. Il s’agit de Taoufik Bouechba et Jamel Khemakhem.
Zeineb Torki chargée également de la communication à Afek Tounes a ajouté que le bureau politique du parti a tenu, samedi et dimanche, à Hammamet, sa réunion annuelle extraordinaire baptisée “week-end stratégique” pour procéder à une évaluation des différentes politiques du parti et discuter de son plan stratégique à court et moyen termes, et notamment des législatives partielles et du prochain scrutin municipal.
La réunion a, en outre, porté sur l’examen des projets de code des collectivités locales et de la loi des finances afin de définir la position du parti sur certains points y afférents.
Le bureau politique d’Afek Tounes se réunira, de nouveau, en session ordinaire, d’ici trois semaines, a encore ajouté Zeineb Torki.