L’équipe séniors de l’Espérance Sportive de Tunis reprend jeudi les entrainements à Gammarth à partir de 18h00 sous la conduite de l’entraineur Faouzi Benzarti selon la page officielle facebook du club .
Après l’élimination des “Sang et Or” de la ligue des champions suite à leur défaite devant Al Ahly d’Egypte (1-2 ) samedi dernier à Radès en quarts de finale retour (2-2 à l’aller), des informations avaient circulé sur le limogeage du technicien tunisien.
Benzarti tiendra à ce propos une conférence de presse à la salle des conférences du stade olympique d’El Menzah à 13h00 pour expliquer les raisons de l’élimination de l’équipe des quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique.
Une crise a également secoué le club mercredi dernier suite à l’annonce surprise de la démission du président Hamdi Meddeb qui a adressé un courrier à l’administration du club l’informant de sa décision de quitter son poste à la tête du club sang et or.
Le secrétaire général du club, Farouk Kattou a indiqué sur la page officielle facebook du club qu’une assemblée générale élective sera convoquée très prochainement, selon les formes et conditions prévues par les Statuts du Club précisant que le bureau directeur actuel continuera de gérer les affaires courantes, jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau.
Après l’annonce de la démission de Meddeb, le Comité des Sages de l’Espérance Sportive de Tunis a affirmé que la famille espérantiste est attachée à son président et a appelé à la tenue d’une réunion prévue mercredi mais qui a été reportée à jeudi à 18h00, pour discuter de la situation du club.