La formation d’ingénieur dispensée par l’école Supérieure des Communications de Tunis (Sup’Com) a reçu le 12 septembre courant son accréditation lors de l’Assemblée générale plénière de la Commission des Tires d’Ingénieurs en France (CTI-France), pour une durée maximale de 6 ans.
Ce nouveau label (label EUR-ACE / European Accreditation of Engineering Program) est “un gage de qualité de la formation d’ingénieurs Sup’Com” et “le fruit du labeur mené sur deux années par une équipe Sup’Com”, indique un communiqué de l’Ecole.
“Ce travail a permis de mettre en évidence la conformité de la formation d’ingénieurs aux normes internationales et son adaptation aux nouveaux enjeux technologiques et économiques nationaux et internationaux”, affirme-t-on de même source.
Sup’Com se félicite en outre que cette accréditation vient confirmer que son diplôme d’ingénieur “est en conjonction avec les attentes de la profession et témoigne de la forte synergie entre l’Ecole et ses partenaires technologiques, industriels et économiques”.