Sami Fehri écrit une lettre posthume à son ami Moez, décédé sur la route

Ce n’est un secret pour personne lorsqu’on parle de la passion de Sami Fehri pour les motos. Lors d’une tournée dans le sud, en direction de Matmata, son ami et collaborateur, Moez, décède lors d’un accident de la route…

Près d’une semaine est passée depuis le drame. Sami Fehri décide alors de rendre hommage à son ami et de présenter ses sincères condoléances à la famille et à la fiancée.

Un motard est décédé. Vers 5h30 ou 6h du matin on était dans un petit café à Matmata. On a parlé moto .C t un beau garçon, charmant, intéressant et aimant la vie. Vers 6h30 le reste du groupe nous a rejoint. Avant de partir en viré il a voulu pendre ma moto en photo près de la sienne. Il a publié la photo sur FB avec le statut : bonjour . 10 à 15 minute plus tard Moez Trabelsi n était plus de ce monde. Suite à un accident il est mort sur le coup . Quoi dire? Quoi penser ? Je c pas encore les images et les idées se bousculent encore dans ma tête. La seule chose dont je suis certain c l immense douleur de sa famille pour laquelle g sincèrement une très grande peine. Moi l année dernière g eu de la chance, au sud je me suis juste fracturer une vertèbre et le bassin. Je ne sais vraiment pas quoi penser de c choses de la vie … de la mort . Pour l instant je n ai qu une seule certitude g très envie de partir en viré en moto et me vider la tête. Allah yarhmek ya Moez et que le bon Dieu vienne en aide à ta famille ta fiancée afin de surmonter si possible ce terrible malheur.

Une publication partagée par Sami Fehri (@sami.fehri) le