Le Comité directeur de la 53ème édition du Festival international de Hammamet (FIH), informe, dans un communiqué publié samedi, les journalistes et les photographes que “des dispositions particulières ont été prises” et qui ont été dictées “par la nature du contrat qui lie l’artiste Anouar Brahem à sa maison de production, du moment qu’il s’agit d’une première mondiale avant la sortie de son album ” Blue Maquam “”.
Le FIH fournira aux médias audiovisuels, print et digital des séquences vidéo et des photos du concert. Ainsi, il ne sera pas possible ni de filmer ni de photographier durant le concert. Cela dit, précuise le communiqué, les médias qui désirent filmer l’ambiance, recueillir des témoignages auprès des spectateurs sont libres de le faire.
Par ailleurs, le Comité directeur du festival international de Hammamet, informe les journalistes que le départ du bus se fera, le samedi 26 aout 2017, à 19H30, devant le ministère du Tourisme et que chaque média ne pourra bénéficier que d’une seule place. Les journalistes désirant se rendre seuls et qui ne sont pas munis de badges, devront réserver et informer le bureau de presse.