Le ministère de l’Equipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire a annoncé, vendredi, la fermeture d’un tronçon de la route nationale n°9, s’étalant entre le croisement de Ain Zaghouan et l’échangeur de Sidi Daoued, au niveau des deux voies, et ce, à partir de lundi 28 août à 22h00 jusqu’à mardi 29 août à 5h00 du matin.
Cette fermeture est due, selon un communiqué publié par le département de l’Equipement, à la réalisation de travaux d’installation d’un pont en acier pour piétons.
Ainsi, les usagers de cette route peuvent passer par la route parallèle (devant la mosquée de Ain Zaghouan) pour se diriger vers la Marsa, ou la route nationale n°10 (au niveau du complexe commercial Carrefour), puis l’avenue Khaled Ibn El Walid avant de se diriger vers la route régionale n°544 à l’Aouina, en direction de la capitale.
Le ministère de l’Equipement a appelé, par la même occasion, les usagers de la route à faire preuve de prudence, à réduire la vitesse et à respecter la signalisation routière.