Elle s’appelle Sameh, son unique erreur aurait été d’avoir faire la connaissance avec un jeune homme, qui s’avère être le fils d’un homme d’affaires influent en Tunisie. Après qu’elle a découvert que ce dernier était marié et avait des enfants, elle aurait décidé de le quitter et de commencer une nouvelle vie… en se mariant.
Sa vie change après cet épisode. La femme affirme avoir subi un harcèlement quasi quotidien de la part de cet homme marié, A.N. Il lui casse le pare-brise et menace de licencier son mari. Dans des vidéos envoyées sur WhatsApp, A. N avoue avoir prémédité son acte. En état d’ébriété, il menace et affirme qu’il est amoureux et qu’elle doit quitter son mari…
Sameh porte plainte, son avocate, Dalila Ben Mbarek Msaddek, confirme l’arrestation de A.N mais précise aussi que certaines personnes cherchent à étouffer l’affaire pour que le fils de l’homme d’affaires s’en tire avec le moins de dégâts possible.
Suite au partage des vidéos sur le réseau social, certains internautes ont demandé l’intervention de l’avocate et députée, Bochra Belhaj Hmida, pour aider la femme en détresse.