Dans un communiqué publié mardi sur sa page officielle facebook, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) tient à alerter le public au sujet de pages Facebook malveillantes publiant de faux communiqués au nom du Ministère.
Le MESRS précise que les seules interfaces officielles du ministère sur internet sont le site www.mes.tn ainsi que sa page Facebook.
Le ministère appelle à la vigilance et à ne pas partager des publications parues en dehors de ces deux sources, selon le communiqué.
Contacté mardi par l’Agence TAP, le chargé de communication au MESRS, Idriss Essayeh, a affirmé que le ministère n’a publié aucune décision relative au retrait d’autorisation à plus de 15 universités privées.
Essayeh a démenti ce qui a été véhiculé, à ce sujet, par certains sites électroniques et pages facebook n’ayant aucune relation avec le Ministère. Il a appelé à cette occasion à consulter le site officiel du MESRS et sa page facebook pour prendre connaissance de toutes les nouveautés relatives au système de l’enseignement supérieur.