Le capitaine du Paris SG Thiago Silva a dit sur l’éventuel recrutement de son compatriote Neymar que “tout le monde” en parlerait “après le match” du Trophée des champions contre Monaco samedi à Tanger (Maroc).
“On doit attendre le match de samedi et après, je crois que tout le monde va en parler beaucoup”, a déclaré le défenseur central en conférence de presse.
“Je sais que c’est important parce que j’ai joué avec lui en sélection. Mais ce n’est pas le bon moment de parler de ça, on a un match demain (samedi), et après le match on pourra en parler, mais pas tout de suite”, a-t-il ajouté.
“Je parle avec Neymar normalement. Mon avis, tout le monde le connaît. C’est mon ami, ça fait sept ans qu’on joue ensemble en sélection. On a une relation très ouverte. C’est le moment où il doit décider.”
La semaine dernière, des médias ont avancé que Neymar souhaitait quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Paris SG, qui serait prêt à payer la clause de cession de 222 millions d’euros. L’attaquant brésilien ne s’est toujours pas exprimé sur la question.
Unai Emery, lui, a refusé de répondre directement sur le cas Neymar: “Ce n’est pas une question pour moi ou pour l’équipe maintenant. Pour moi, les meilleurs joueurs du monde sont dans notre vestiaire.”
“On va commencer la saison samedi puis le championnat la semaine prochaine. Le mercato finit le 31 août. Beaucoup d’équipes commencent la saison et auront peut-être une équipe très différente quand le mercato sera clôturé. Je suis concentré sur le match c’est tout pour le
moment. Je pense au travail, à comment surmonter une grande équipe de Monaco”, a conclu l’entraîneur parisien.