Fier de ses origines, l’humoriste franco-tunisien, Michel Boujenah a accordé une interview après son spectacle, Ma vie rêvée, en affirmant que c’est avec une grande émotion qu’il a accepté l’invitation de la part du comité d’organisation du Festival de Carthage.
Il a partagé sa joie d’avoir été invité sur la scène du Musée de Carthage. Il affirme que c’est pour la deuxième fois qu’il présente un spectacle en Tunisie. Le premier remonte aux années 80.
Les spectateurs l’ont bien accueilli sur sa terre natale. Avec beaucoup d’émotions, Michel Boujenah a présenté son spectacle. Il a déclaré qu’il a failli craqué à plusieurs reprises. Il convient de rappeler que plusieurs manifestants ont appelé au boycott de son spectacle.
Michel Boujenah n’a pas oublié de remercier les Tunisiens et de donner son coup de pouce habituel à la Tunisie en déclarant : ‘Ici, il n’y a pas beaucoup de pétrole mais ce sont les Tunisiens qui sont le pétrole de ce pays. J’ai confiance. Il ajoute :’ Je n’ai aucun intérêt à dire cela mais ici il y a un pétrole extraordinaire, c’est le peuple tunisien”.