Plusieurs citoyens se sont plaints des altercations qui se produisent tous les soirs à la rue de Marseille surtout à la sortie des clients d’un bar où des bandes organisées sévissent.
Avec la complicité des portiers, agents chargés de la sécurité, ces clients, en particulier des étrangers, se font voler leur téléphone et leur argent.
En effet, ces clients étrangers demandent de l’aide des portiers, mais il se trouve que ces derniers sont les complices des voleurs. Le pire, c’est que dès que le client se plaint, il est littéralement tabassé, selon un témoin qui habite aux abords de la rue de Marseille.
Ce scénario se produit tous les soirs, affirment un riverain dans un témoignage exclusif, qui ont déjà porté plainte auprès des autorités, mais la situation demeure inchangée. Tout se passe comme à Marseille (en France), pourrait-on dire.
Le journaliste Walid Majeri a déjà mis le doigt sur cette affaire et en poursuivant les recherches, nos journalistes ont recueilli des témoignages qui nous donnent une autre vision de Tunis le soir.