Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmed Ahmed effectuera jeudi, une visite en Tunisie au cours de laquelle il aura plusieurs entretiens et activités, indique le responsable de la communication de la Fédération Tunisienne de Foootball (FTF).
Le président de la CAF, dont c’est la première visite officielle en Tunisie depuis son élection à la tête de l’instance suprême du football continental, sera accompagné des deux vice-présidents de la CAF, visitera à cette occasion le siège de la FTF à El Menzah à 15H30 et procédera à l’inauguration de la Maison de l’Arbitre (16h00).
La visite du nouveau président de la CAF s’achèvera par une conférence de presse conjointe avec le président de la FTF Wadii Jary, à l’amphithéâtre de la Maison de l’Arbitre à 17h00.
Ahmed Hammad, rappelle-t-on, a été élu le 16 mars dernier au premier tour pour quatre ans à la tête de l’Instance africaine, lors de sa 39è Assemblée générale ordinaire qui s’est tenue à Addis-Abeba. Il a obtenu 34 voix contre 20 pour son adversaire le président sortant, Issa Hayatou, en poste depuis 1988.