Ligue 1 : Le CS Sfaxien prolonge les contrats de huit joueurs jusqu’en 2022

Huit joueurs du CS Sfaxien ont renouvelé leurs contrats pour les cinq prochaines saisons, annonce mardi le club sudiste sur son sa page facebook.

Les huit joueurs concernés sont Walid Karoui, Firas Chaouat, Houssam Dagdoug, Mourad Ben Youes, Mohamed Abdelmajid Msalmi, Nassim Hanid, Sameh Bouhajeb et Achraf Ayedi.

Le club “noir et blanc” est interdit de recrutement jusqu’au décembre 2017 par la FIFA pour des plaintes déposées par certains joueurs et d’anciens entraîneurs étrangers sur des arriérés de salaires non payés, rappelle-t-on.

La formation tunisienne avait assuré sa qualification samedi pour les quarts de finale de la coupe de la CAF en tête de la poule B. Elle affrontera au prochain our le club marocain du FUS Rabat, en septembre prochain.

Auparavant, les coéquipiers de Maher Hannachi disputeront la deuxième édition du tournoi international de Tabouk (nord de l’Arabie Saoudite) qui se déroulera du 31 juillet au 6 août, dans le groupe “B” avec les deux clubs saoudiens, Al Chabab et Al Watan.

Le groupe “A” est formé des deux autres équipes saoudiennes, Al Ittihad et Al Ittifak et des égyptiens d’Al Ismaily.
Le premier de chaque groupe est qualifié en finale.

Ce tournoi entre dans le cadre de la préparation du CS Sfaxien au championnat de Tunisie de la ligue 1 professionnelle (2017/2018), dont le coup d’envoi sera donné le 15 août prochain.