10 soirées, entre musique et théâtre sont au programme de la 24ème édition du festival du Jasmin de Rades (Banlieue sud de Tunis) qui se tiendra du 11 juillet au 3 août avec à l’ouverture Nebiha Karawli et Naoufel Ben Aissa dans son spectacle “Foundou”.
Les festivaliers auront rendez-vous pour la soirée du 13 juillet avec Sami Lajmi dans “Ziara”. Place par la suite au théâtre avec l’humoriste Lotfi Abdelli le 16 juillet et Karim El Gharbi le 19 juillet.
Le festival se poursuit le 22 juillet avec une soirée d’art populaire avec Walid Ettounsi. La soirée du 24 juillet sera réservée au tarab avec le chanteur Lotfi Bouchneq.
La musique underground sera également présente avec le rappeur Lotfi double Kanon qui se produira le 26 juillet. Et pour la première fois sur la scène du théâtre de plein air de Rades, se produira le syrien Houssin Eddik le 29 juillet.
La soirée du 1er aout sera consacrée à la pièce théâtrale “Le radeau” de Cyrine Gannoun. La clôture le 3 aout sera avec un deuxième spectacle de Sami Lajmi “Ziara”.
Les billets sont disponibles sur le site web d’achat en ligne teskerti.tn