Les forces de l’ordre ont placé en garde à vue, mardi, après coordination avec le ministère public, 17 individus dont 4 mineurs impliqués dans l’agression par jets de pierres d’un bus algérien, à la cité Ezzouhour à Tunis.
Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur a indiqué que les investigations se poursuivent pour identifier tous les agresseurs et les traduire en justice.
Deux bus transportant des groupes de supporters algériens qui avaient assisté à un match opposant leur équipe à une équipe libyenne, dans la ville de Sfax, ont été la cible d’agression lundi soir à la cité Ezzouhour à Tunis. C’était lorsque les passagers d’un des deux bus ont tenté de secourir une femme en train de se faire braquer.
Selon le bilan avancé par le ministère de l’Intérieur, des dégâts matériels sont à déplorer et une seule victime recensée, le chauffeur du bus touché au cou par un objet tranchant (une bouteille en verre) et dont l’état de santé est actuellement stable après avoir reçu les soins nécessaires.