Une campagne de diffamation touche ces derniers jours l’humoriste franco-tunisien, Michel Boujenah. Une campagne blessante pour une personnalité médiatique qui ne rate pas une occasion pour faire la promotion de la Tunisie pour sa beauté, son tourisme et sa révolution…
Une sorte de nostalgie pour cet humoriste qui a passé les onze premières années de sa vie à La Goulette, ses plus beaux souvenirs d’enfance.
Certaines vidéos, choisies dans un but bien précis, de Michel Boujenah sont en train de faire le tour du Net, montrant Michel Boujenah en train de faire l’éloge de l’huile d’olive tunisienne, pourtant payé pour faire la publicité de l’huile d’olive Puget.
Lors d’une interview dans l’émission “Touche pas à mon poste”, Michel Boujenah a affirmé que le nombre de victimes du terrorisme est plus nombreux en France comparé à la Tunisie. L’objectif de l’humoriste était de promouvoir le tourisme pour inciter les Français à passer leurs vacances en Tunisie.
Il est clair que Michel Boujenah a des positions politiques qui pourraient être considérées comme controversées en Tunisie, mais avons-nous le droit d’empêcher un Tunisien, qui aime sa patrie bien qu’il soit loin de sa terre, de partager sa vie rêvée à l’amphithéâtre de Carthage le 19 juillet?
Lire aussi :