Le défenseur central de l’ES Zarzis, Mohamed Ali Jouini, s’est engagé avec le Stade Tunisien pour trois saisons, annonce le club du Bardo sur sa page officielle facebook.
Jouini, 23 ans, qui s’est distingué dans l’axe centrale de la défense zarzissienne lors des deux précédentes saisons, avait évolué dans l’équipe juniors de l’Association de Megrine Sport avant de rejoindre l’Espérance de Tunis puis le club de la Capitale des Oliviers. Il a également porté le maillot de la sélection nationale olympique.
Le comité directeur du Stade Tunisien qui vient de retrouver l’élite après une saison en Ligue 2, s’active durant ce mercato estival pour renforcer son effectif par de nouvelles recrues, en prévision de la saison 2017-2018 qui reprendra le 15 août.
Le club vient en effet de prolonger le contrat de Bassem Boulaabi d’une année, comme ce fut le cas avec Slim Jedaied qui a rempilé pour une année supplémentaire.
Le S.Tunisien s’était attaché auparavant les services des deux joueurs du Stade Gabésien, Youssef Fouzai (attaquant) et Aymen Khtiri (défenseur) pour une durée de 2 ans, ainsi que du jeune milieu espoir de Horoya Conakry (Guinée) Mory Keita (20 ans) et du milieu défensif ivoirien de l’O.Béja, Jean Badi Daniel Zirignon, pour 3 ans chacun.
Le club avait également annoncé le recrutement de l’attaquant de l’AS Kasserine et de l’Equipe nationale juniors, Ayoub Mansouri (Attaquant) pour 4 ans.