Le défenseur international Tunisien Aymen Abdennour, devrait quitter le FC Valence pour l”Olympique de Marseille, rapporte l’hebdomadaire sportif “France football”, dans son édition du mercredi 14 juin.
Les dirigeants du club espagnol réclament une somme comprise entre 11 et 12 millions d’euros, une somme encore jugée trop importante par les Phocéens, souligne l’hebdomaire, qui précise que ces derniers auraient ouvert des discussions avec le défenseur Tunisien qui a été également approché par l’Olympique Lyonnais.
“L’écurie marseillaise devrait pourtant y mettre une petite fortune et la piste Aymen Abdennour semble avoir retrouvé un rang prioritaire pour ce qui est du renfort défensive de la charnière centrale de l’Olympique de Marseille la saison prochaine” estime l’auteur de l’article.
L’international tunisien avait déjà été ciblé en janvier dernier. Mais les démarches n’avaient pas abouti parce que l’ancien Monégasque ne voulait pas quitter le FC Valence, au motif qu’il se devait de tout faire pour faire sortir le club des profondeurs de Liga.
Désormais, les positions auraient changé et les recruteurs marseillais seraient revenu à la charge. Les Phocéens pourraient même transférer l’ex-Toulousain” ajoute-t-on.