L’Etoile du Sahel tente au cours du mercato estival de récupérer plusieurs de ses anciens joueurs pour renforcer ses rangs en vue de la prochaine saison où elle sera engagée dans les compétitions nationale et continentale.
Selon des sources proches de la formation étoilée, le club tient à se rattacher les services de ses anciens joueurs qui ont contribué aux précédents titres de l’équipe avant d’aller tenter d’autres expériences professionnelles, à l’instar de l’international Camerounais Franck Kom, auteur d’une saison difficile dans les rangs de Karleshruhe (D2 allamande), du milieu de terrain d’Al Qatari, Yassine Chikhaoui (30 ans), et du joueur d’Al Araby du Koweit, Amine Chermiti (29 ans).
Selon la même source, les discussions avec Kom sont très avancées, alors que les contacts avec Chikhaoui et Chermiti ne sont qu’à leur début et pourraient s’accélérer dans les jours à venir.
Par ailleurs, le départ de Hamdi Nagguez vers un club francais semble être imminent après les offres officielles recues de la part de FC Toulouse et de FC Caen, d’autant que le club étoilé est prêt à libérer le joueur au cas où il recoit une offre valable, ajoute la même source.