La Tunisie condamne avec force le double attentat terroriste commis au coeur de la capitale iranienne

La Tunisie a condamné mercredi avec force le double attentat terroriste commis contre le siège du parlement iranien et le mausolée de l’Ayatollah Khomeini et qui ont fait plusieurs morts et blessés.

Tout en exprimant sa solidarité avec l’Iran en cette douloureuse circonstance, la Tunisie fait part de ses sentiments de compassion et de sympathie aux familles des victimes de ce double attentat.

Dans un communiqué rendu public par le ministère des Affaires étrangères, la Tunisie se dit catégoriquement opposée à toute forme de terrorisme et de radicalisme.

” Face à l’amplification de ce phénomène et au danger réel qu’il pèse sur la sécurité et la stabilité des peuples, la communauté internationale doit plus que jamais unifier les rangs et favoriser la coordination pour endiguer et venir à bout de ce phénomène “, lit-on dans le même communiqué.

Au moins treize personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées, à la suite d’un double attentat commis ce mercredi au cœur de la capitale iranienne Téhéran contre le siège du Parlement iranien et le mausolée de l’Ayatollah Khomeini, fondateur de la République islamique.