La Société des Transports de Tunis (Transtu) met à la disposition des élèves candidats aux examens de baccalauréat 2017, des lignes spéciales vers les centres d’examen.
Dans un communiqué publié, lundi, la Transtu précise que 58 bus desserviront 19 centres d’examens dans les gouvernorats du grand Tunis.
” 7 bus seront consacrés au transport des élèves du gouvernorat de Tunis aux lycées de Carthage Hannibal, de Carthage Présidence et d’El Omrane “, indique la même source.
Et d’ajouter que ” 13 autres bus seront mis à la disposition des candidats du gouvernorat de l’Ariana pour les transporter aux lycées de Kheireddine, Kalaat Andalous, Raoued et l’Ariana “.
9 autres bus seront mobilisés dans le gouvernorat de Ben Arous, pour le transport des élèves de baccalauréat aux lycées de Ben Arous et de Mornag.
Au niveau du gouvernorat de la Manouba, la Transtu a réservé 29 bus pour transporter les candidats aux lycées de Mornaguia, Borj El Ameri, Ibn Arfa, Chawat, Route Chouigui, Ibn Abi Dhiaf, Assad Ibn El Fourat, l’indépendance, Sidi Thabet et les deux lycées pilote de la Manouba et Beyrem Ettounsi.