L’entraîneur Mohamed Kouki s’est engagé pour une durée d’une année renouvelable avec le Stade Tunisien qui a assuré sa promotion en Ligue 1 au terme d’une saison passée en Ligue 2, annonce le président du club Jalel Ben Issa jeudi sur sa page facebook.
Kouki a entraîné au cours de l’actuelle saison le club de Ligue 1, l’ES Metlaoui, qu’il a pu qualifier pour le play-off où il a terminé à la 5e place. Lors de la saison 2015-2016 il avait conduit la même équipe à la 4e place de la Ligue 1 dans sa formule de poule unique.
“Le nouveau coach du S.Tunisien avait dirigé auparavant l’AS Kasserine, EGS Gafsa ou encore AS Gabès en Tunisie, ainsi que Al Merreikh et Al Ahly Shendi au Soudan, Mohamed Kouki a une expérience managériale riche et solide”, relève le dirigeant du club du Bardo en annonçant la nomination du nouvel entraîneur du club du Bardo.
L’équipe “vert et rouge” était dirigée lors de sa relégation la saison dernière en Ligue 2 par Lotfi Sebti qui a réussi à sa remontée rapide en Ligue 1, rappelle-t-on.